jeudi 21 mars 2013

Mousse au Mars


Ingrédients (pour 8 personnes):

- 3 barres de Mars
- 100gr de chocolat pâtissier
- 1 yaourt nature
- 2 cuillères à soupe de cacao amer
- 4 blancs d'œufs

Préparation:

1- Couper les Mars en morceaux et les faire fondre au bain marie avec le yaourt et le chocolat.
2- Battre les blancs en neige bien ferme.
3- Quand le chocolat est bien fondu, ajouter le cacao amer.
4- Bien mélanger le tout et laisser au frais au moins 2h.

Bon appétit!


 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.
    N'hésitez pas à me contacter à marie-rose@confidentielles.com

    Belle journée,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air délicieux, il faut que j'essaie cette recette! :)
    J'ai vu que vous êtiez nouvelles sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me le demander, je serai ravie de vous aider! ;)
    Aussi, si ça peut vous intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésitez pas à m'y donner vos avis :) J'espère qu'il vous plaira à toute les deux et si c'est le cas, je vous invite à vous y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour votre blog! :)

    RépondreSupprimer